celui d'Angelo Branduardi réalisé sur carte à gratter (scratchboard).
Angelo Branduardi le troubadour
J'ai grandi avec ses chansons,
pour le découvrir...
wikipedia/Angelo_Branduardi
A la foire de l'est
Va où le vent te mène
Just one word
In my world:
Passions
After that...
No rules...
... juste ressentir
Ouaip ! tu connais aussi et je m'en réjouis beaucoup. Merci pour cette rareté.
RépondreSupprimerLe portrait est très réussi, beaucoup d'intensité, bref j'aime !
Je t'embrasse et te souhaite un très joyeux Noël, Liz, à toi à ton homme et à ta famille que tu chéris.
Bonjour ! Je suis une fan inconditionnelle du Maestro. Bravo pour votre portrait... Très bon Noël !
RépondreSupprimerAnne.
@ Ambre, Hé hé ! je me doutais que tu connaissais déjà ;) merci beaucoup, je te souhaite également un très beau Noël avec les tiens, Ambre, bisous.
RépondreSupprimer@ Anne, Bonjour et bienvenue par ici ! Merci pour ton commentaire, le Maestro Troubadour est incroyable ;) Je te souhaite également un très bon Noël. Bises.
RépondreSupprimerJ'aime beaucoup le traitement que tu as appliqué pour ce portrait.
RépondreSupprimerCarte à gratter? comment cela fonctionne?
Merci Pierre, en fait la carte à gratter, et bien... il faut gratter ;) lol, plus sérieusement c'est un peu comme de la gravure, tu grattes la partie noire avec un cutter ou une plume vaccinostyle ou même avec une aiguille pour révéler le blanc sur la couche primaire du support, tout est possible : réaliser un portrait, un paysage, ...
RépondreSupprimerBises.
Le portrait est très réussi.
RépondreSupprimerBravo.
Merci Guillaume, bises.
RépondreSupprimerMissing you, Miss !
RépondreSupprimer@ Ambre : ♥
RépondreSupprimerCoucou, ma Liz ma Douce
RépondreSupprimerJe viens de rentrer après quatre jours d'évasion dans le Vercors, et j'ai lu ton message sur mon blog : tu vois, je viens tout de suite chez toi pour te dire qu'il faut que tu sortes vite de tes mauvaises pensées, tu as mon adresse mail si tu veux m'écrire en privé et si tu veux je te donnerai mon n° de téléphone. Je pensais sincèrement que tu étais partie loin et longtemps et tu me manquais. Pour preuve le message précédent. J'ai envie de retrouver ta folie positive et ta créativité, j'ai envie que tu sois à nouveau toi, pour toi et pour ton compagnon, et pour nous aussi, en tout cas j'ai vraiment besoin de toi et ce ne sont pas que des mots en l'air. Je te fais deux bises sur tes petites joues. Je suis très attachée à toi, ma Liz, même si on n'a pas encore eu la possibilité de se rencontrer.
@ Ambe : Quelques jours d'évasion sont toujours à prendre :) Un grand merci à toi pour ton message, il me touche beaucoup, je vais mieux depuis hier et je pense que ça va durer un moment, en plus je me remets épisodiquement au dessin & à la peinture. Bises à toi !
RépondreSupprimer