Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 29 juin 2008

Gravleur - Expo. Paris

Retour de Paris et surtout de l'expo Gravleur ->

Il y a deux salles : celle en entrant avec des toiles, ensuite un couloir avec des dessins de petits formats, puis une seconde salle où l'on trouve des toiles + dessins, les dessins sont d'un humour assez corrosif et prenant
:)

Je ne sais pas mettre de mots sur ce que je ressens, je préfère de loin ressentir, Mmmm... je vais tout de même vous en dire quelques mots :

les toiles de Gravleur touchent énormément, elles ne peuvent pas laisser indifférent, elles sont magiques, c'était superbe.
Lorsqu'on les regarde bien, on décèle des touches de couleur : rose, bleu, orangé, c'est loin d'être des toiles seulement en monochrome noir.
En plus, la densité qu'il arrive à créer pour les visages est magnifique, et les regards... j'avais du mal à me défaire des regards, les expressions.

C'est un très grand artiste, j'ai eu l'impression de voir à chaque fois deux faces d'un visage, le visage par lui même d'un côté et l'âme du modèle de l'autre, avec une part de celle du peintre.
Un Grand merci à Gravleur pour m'avoir fait flotter dans un autre espace, je lui souhaite une longue continuation.


Info :
L'exposition est prolongée jusqu'au 15 septembre, toujours à la Connoisseur’s Gallery.
De plus, le monsieur qui tient la galerie est vraiment très sympathique, il donne pas mal de renseignements, on peut discuter avec lui.

2 commentaires:

  1. Ah! Quelqu'un qui aime Gravleur!

    Merci pour ton avis passionné Elisa!
    et d'avoir indiqué que la date de fin avait changé, je vais pouvoir voir l'expo, merci!

    Guillaume

    RépondreSupprimer
  2. Je t'en prie Guillaume, régales toi et j'espère que ses œuvres te transporteront aussi :)

    RépondreSupprimer