Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 14 janvier 2014

✿ Petite esquisse/sketch du 04/12/2013 
vendu/sold



5 commentaires:

  1. Je suis si heureuse de ton retour et te félicite pour ce nu.
    J'espère que 2014 sera porteuse de nombreux dessins ici.
    Tu me manques, ma Douce, ma Folie.
    Je t'embrasse

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Ambre, je suis également très heureuse de te lire :) merci beaucoup, tu me manques aussi, si tu veux bien envoies moi un email avec ton numéro de téléphone, je ne sais pas si j'ai le dernier, je te fais de gros bisous :) ♥

      Supprimer
  2. ambre-7@voila.fr

    Je n'ai plus ton adresse mél, écris-moi en premier et je te répondrai avec grand plaisir
    Je vous embrasse tous les deux

    RépondreSupprimer