Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 29 mai 2012

Crea Passion possessivite


~ Passion - possessivité / Passion - possessiveness ~
Un peu de fantasy avec ce couple (encore) 
28 mai 2012 - version 02
Intégration du dessin dans un photomontage maison.

passion possessiveness possessivite amour lover lovers tendresse tenderness loveliness fantasy fantastique liz douce folie lizdoucefolie aquarelle pastelle huile homme femme couple man woman cheveux longs long hair


média mixte - 25 mai 2012 - version 01

crayons aquarelle, peinture acrylique, peinture à l'huile
format 50x70 cm

passion possessiveness possessivite amour lover lovers tendresse tenderness loveliness fantasy fantastique liz douce folie lizdoucefolie aquarelle pastelle huile homme femme couple man woman cheveux longs long hair


4 commentaires:

  1. C'est très romantique tout cela, et j'en ai effectivement mon compte avec ces chevelures irisées !
    Bravo, ma Douce Elisabeth, je suis toujours attirée par tes travaux, continue à nous éblouir...

    RépondreSupprimer
  2. Toujours impressionnée par tes superbes oeuvres. Celle-là est, dans une version ou dans l'autre, d'une délicieuse sensualité. Merci de réchauffer mon coeur au milieu de ce mois de juin pour le moins instable!

    Des bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un peu de chaleur ne fait jamais de mal (et comme tu le dis : surtout avec ce temps ;) ) merci Ulvinne, bisous.

      Supprimer