Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 17 janvier 2012

Crea Le Centaure - Omnia Vincit Amor 2012 peinture

En 2009, j'avais réalisé "Le Centaure - Omnia Vincit Amor"
Depuis, je n'en étais plus satisfaite, je trouvais cette peinture bien trop grossière, maladroite et surtout sombre et terne, je la voulais plus gaie et lumineuse... du coup j'ai sorti la toile de son refuge et j'ai commencé à la retravailler avec de la peinture à l'huile...

Anciennement peinture acrylique sur toile, actuellement peinture à l'huile à 95%...
format 61 x 46 cm 

"Le Centaure - Omnia Vincit Amor", version 2012


Promis, je n'y touche plus pour l'instant .. du moins pendant un an ou deux... ;p
(il n'y a toujours pas de vernis dessus...)


Edit  (18 janv.2012) : Hum... finalement j'ai encore modifié la toile, pas assez de nuances dans le ciel...
je changerais la photo prochainement.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire