Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 7 octobre 2011

Pour Ambre

J'espère que la journée a été belle et qu'elle le sera jusqu'à la fin, Ambre,
je te souhaite un bon anniversaire mon amie,
je t'embrasse.






Photos -> octobre 2011, Liz ©

3 commentaires:

  1. Un magnifique article, et un bel hommage à notre bien chère Ambre! Je lui souhaite, moi aussi, le plus bel anniversaire, malgré ce vilain retard!

    RépondreSupprimer
  2. Je rentre d'un long week-end avec des milliers de dessins de presse et de caricatures dans les yeux.
    Je suis émue et touchée par ton post.
    Merci, mon Amie, tu ne peux pas savoir à quel point ce mot est loin d'être une banalité.
    Je t'embrasse très fort, pour tout.

    RépondreSupprimer
  3. @ Ulvinne -> ;) bises.
    @ Ambre -> Ce devait être un très très bon week-end ;) Je t'en prie, bisous.

    RépondreSupprimer