Belles photos qui me ramènent dans cette ville que nous avions traversée mais aimée aussitôt. Ce qui nous avait frappés, c'est l'absence de panneaux publicitaires et de clôtures autour des maisons, la nature en pleine ville comme tu le dis. Beau souvenir, merci Liz.
J'ai de la chance, il y a quelques bois et une forêt pas trop loin de chez moi, en tout cas en parlant de rêver : ce sont des endroits propices aux rêves ;) Par contre... ils sont propices aussi aux machins plein de pattes que tu n'aimes pas...
Je découvre avec plaisir votre blog. Il se trouve que je suis le sculpteur des grands ours "Place Assiz" et "U3". Je trouve que les photos que vous en avez faites sont splendides. Bravo. Pourriez-vous avoir la gentille de m'envoyer le fichier jpg de "Place assiz" car votre photo est bien meilleure que toutes celles que j'ai eues par ailleurs? Voici mon email : pascalmasi@free.fr. Je vous en remercie par avance. Pour ce qui est de votre blog, je suis très impressionné. Il est si complet et si riche! C'est une belle ballade onirique que vous proposez là. Bien cordialement Pascal
Bonjour Pascal, merci pour votre message c'est gentil de votre part. J'ai vraiment aimé vos sculptures, et aussi le fait qu'elles étaient en extérieur. Je vous enverrais la photo demain samedi. Bises.
Belles photos qui me ramènent dans cette ville que nous avions traversée mais aimée aussitôt. Ce qui nous avait frappés, c'est l'absence de panneaux publicitaires et de clôtures autour des maisons, la nature en pleine ville comme tu le dis. Beau souvenir, merci Liz.
RépondreSupprimerC'est vrai, il y a de très beaux endroits au Touquet, et le style architecturale des années 20 - 30 est (souvent) magnifique :)
RépondreSupprimerBelles photos, et belle atmosphère :)
RépondreSupprimer@ Yael : Merci ! ;)
RépondreSupprimerLe parc fait rêver. J'aimerais bien avoir un endroit comme ça à côté de chez moi ou de mon boulot...
RépondreSupprimerJ'ai de la chance, il y a quelques bois et une forêt pas trop loin de chez moi, en tout cas en parlant de rêver : ce sont des endroits propices aux rêves ;)
RépondreSupprimerPar contre... ils sont propices aussi aux machins plein de pattes que tu n'aimes pas...
Il suffit de s'y rendre avec un chat qui saura faire son boulot...
RépondreSupprimerUn chat qui chasse ce genre de bestiole ? hinhin... remarque si elles sont aussi grandes que dans HP il faudrait même un très grand chat mdr
RépondreSupprimerUn chat à plusieurs têtes,comme le chien Hagrid! et la même taille...
RépondreSupprimerptdr!!!!! un chat mastiff et hydre de surcroît ! ;)
RépondreSupprimerOn risquerait pas de se faire embêter dans la rue avec ça...
RépondreSupprimerIl n'y aurait plus personne dans les rues avec ça...
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimerJe découvre avec plaisir votre blog. Il se trouve que je suis le sculpteur des grands ours "Place Assiz" et "U3". Je trouve que les photos que vous en avez faites sont splendides. Bravo.
Pourriez-vous avoir la gentille de m'envoyer le fichier jpg de "Place assiz" car votre photo est bien meilleure que toutes celles que j'ai eues par ailleurs?
Voici mon email : pascalmasi@free.fr.
Je vous en remercie par avance.
Pour ce qui est de votre blog, je suis très impressionné. Il est si complet et si riche! C'est une belle ballade onirique que vous proposez là.
Bien cordialement
Pascal
Bonjour Pascal, merci pour votre message c'est gentil de votre part.
RépondreSupprimerJ'ai vraiment aimé vos sculptures, et aussi le fait qu'elles étaient en extérieur.
Je vous enverrais la photo demain samedi. Bises.
@ Pascal - photo envoyée :)
RépondreSupprimer