Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 4 mars 2011

Crea Gabrielle Anwar The Tudor Suffolk

En attendant que je finisse le dessin représentant Ned Stark / Sean Bean d'après "Game of Thrones" / "Le Trône de Fer"... 
Gabrielle Anwar dans le rôle de Margaret Tudor (The Tudors)

aquarelle + acrylique sur papier couleur
watercolor + acrylic on colored paper


Gabrielle Anwar

info :
L'actrice campe deux personnages historiques en un seul dans la série tv The Tudors : 
Margaret Tudor, reine d'Écosse et Marie Tudor, duchesse de Suffolk - épouse de Charles Brandon 1er duc de Suffolk joué par Henry Cavill.

4 commentaires:

  1. Liz, c'est superbe, magnifique. J'aime vraiment tout, tout, tout ! Wow !

    RépondreSupprimer
  2. C'est une belle série !
    J'aime quand le personnage s'integre dans le fond texturé.
    Bien géré comme ici ça donne beaucoup de cachet au travail de peinture ( toujours de qualité chez toi).
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  3. Trés belle pièce ! Il y a une vraie vie dans ce tableau-ci, et une maîtrise des techniques évidente. Le fond de couleur est un choix trés judicieux et ton portrait, comme le dit Guillaume, s'y intègre parfaitement. J'aime ton utiisation des blancs et du bleu, en contraste avec le rouge sang de la robe, cela crée une vraie atmosphère "de mystère". Le tour "en relief" est-il un trompe-l'oeil ou bien est-il d'origine sur ta feuille ? En un mot : Chapeau !

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'abord, un immense merci à vous trois !
    Je vais certainement dessiner un (ou plusieurs) personnage(s) à côté prochainement.
    @ Bodard : j'ai ajouté le contour sous photoshop avec une image en niveau de gris incrustée pour ne garder que l'effet cadre + un léger effet texture sur le papier existant ;)
    bises à vous !

    RépondreSupprimer