Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 8 juillet 2011

Crea Les Amants - The Lovers - 5eme Version illustration

Les Amants - The Lovers - 5ème Version

Aquarelle et café / watercolor and coffee -------- sur papier / on paper A3

Les Amants #05 - The Lovers #05
(cliquable / click...)
Les Amants the Lovers love amour baiser romantique romantisme illustration dessin peinture carton amoureux sentualite sensuel liz douce folie

"La raison, faculté moyenne, chemine d'un pas assuré,
 mais le sentiment, faculté presque divine,
voltige et plane dans l'immensité sur les ailes de l'amour."
~ Octave Pirmez (Extrait : Heures de philosophie)

8 commentaires:

  1. Une splendeur!

    Merci beaucoup, je suis tellement comblée! :')

    RépondreSupprimer
  2. Merci Ulvinne ! Bises.
    Je suis heureuse pour toi ;)

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Il serait bien encadré au dessus de mon lit :D

    RépondreSupprimer
  4. Thanks Aurore ! Hummm... ton homme serait d'accord ?

    RépondreSupprimer
  5. Il y a une belle femme avec le monsieur...

    RépondreSupprimer
  6. C'est juste... ;) mais on voit plus le dit Monsieur...

    RépondreSupprimer
  7. Héhé...je suis sûre que je peux negocier...mdr

    RépondreSupprimer