Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 3 avril 2009

Nouvelle bannière-entête

Nouvelle bannière pour le mois d'Avril !

-> avec une mise en scène d'un de mes films cultes :
Fur (Fur: An Imaginary Portrait of Diane Arbus)
http://www.imdb.com/title/tt0422295/
+ une petite photo du prochain film de Tim Burton : Alice In Wonderland.

"Fur" s'inspire également d'Alice aux pays des Merveilles,
et comme je suis une fan inconditionnelle de cette histoire...
(ok... surtout du Chapelier Fou ;) )
.


Edit :
bannière en question -> cliquable pour voir la totalité
fur alice

2 commentaires:

  1. Bravo j'aime beaucoup!!! c'est éclectique j'adore ...

    Le chapelier fou tu dis?? Ne serait-il pas joué par un certain ....JD??

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup ;)
    heu... oui :) ...mais je nommais déjà JD : "Mon chapelier Fou" depuis quelques années avant qu'il ait le rôle héhé :D (prémonition ???)

    RépondreSupprimer