Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 14 septembre 2011

Crea peinture Etreinte - Hug

Aquarelle sur papier / Watercolor on paper.
couple arbre amoureux... style Fantasy
13 septembre 2011
Etreinte - Hug
(cliquable pour une meilleure qualité)

Détail taille réelle peinture


Créa libre à partir d'une petite photo en noir et blanc d'un couple

8 commentaires:

  1. Trés belle maîtrise de l'aquarelle, je suis bouche bée, c'est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. C'est vraiment très gentil, Christophe, merci ! Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Ca me rappelle très clairement les illustrations du célèbre Arthur Rackham !!! Félicitations une très jolie composition, encore !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Je t'ai déjà dit que j'aime beaucoup l'Art d'Arthur Rackham ? merci beaucoup Léa :) bises.

    RépondreSupprimer
  5. vraiment , je l'adore cette illustration!:)

    RépondreSupprimer
  6. Merci merci Emma, elle compte beaucoup pour moi ;) bisous !

    RépondreSupprimer
  7. j'adore vraiment ce dessin! je voudrais bien le présenter pour mon exposer de français...
    seriez vous d'accord ? et est-ce que si vous dites oui je pourrais avoir quelques info supplémentaires sur vous et votre dessin ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne vois pas d'objection pour que tu le présentes lors de ton exposé, Chloé, Peux-tu me dire quel est le thème de cet exposé ? voici mon email : belladonna01@hotmail.fr

      Supprimer