Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 27 avril 2011

Photos chevaux horses equus

Cheval, equus, hippos, horse, pferd, cavallo, caballo, hross, lochad, paard, ema, at, kuda, hisan, kon, kalul, farasi, hest, herst, hasp, tashunka,
sunka wakan, mo' ehno' ha, streni, capall, each, ...
Photos 25 avril 2011










Photos -> Liz ©

"Après 60 minutes d'équitation, l'homme dit qu'il a fait une heure de cheval,
le cheval, lui, doit se dire qu'il a fait une heure d'homme."
  ~ Philippe Geluck, le Chat

"Si le cheval connaissait sa force, serait-il assez fou pour accepter le joug, comme il le fait ?
Mais qu'il devienne sensé et s'échappe, alors on dira qu'il est fou..."
  ~ August Strindberg, Extrait de Maître Olof

"Cirque. Endroit où les chevaux, poneys et les éléphants sont autorisés à voir
des hommes, des femmes et des enfants se conduire comme des idiots."
  ~ Ambrose Bierce, Extrait de Le Dictionnaire du diable

"L'homme est la plus piètre conquête du cheval."
  ~ Jules Feller




8 commentaires:

  1. Tres joli série en sépia. Il y a quelques choses de far-west dans ces chevaux. Un cot" mustang sauvage dans les western peut être.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe série, magnifiée par ton choix de sépia, je trouve. Un parfum de liberté sauvage, une envie de vent. Bravo Liz, et apporte-nous encore souvent ce genre de plaisir. Merci, donc.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe :) Les photos ont réellement saisi quelque chose qui colle bien avec les citations choisies. Et c'est vrai que le sepia accentue ce "quelque chose" et donne un cachet particulier.

    RépondreSupprimer
  4. Tout est beau dans ce post, les photos bien sûr comme toujours mais les mots pour les porter aussi. Bisous, Liz.

    RépondreSupprimer
  5. Elles sont très belles , tes photos !:) quel force tranquille , quelle grace majestueuse possedent ces animaux. Il y a 1 an , je suis allée voir le spectacle de Bartabas à Versailles et j'en suis sortie éblouie.:)
    Et les petites phrases que tu as selectionnées pour accompagner ton post me font bien rire: c'est tellement vrai!;D
    Bisous
    Emma

    RépondreSupprimer
  6. Merci à vous cinq ♥, Pierre, Christophe, Yael, Ambre et Emma, bisous à vous !
    @ Pierre, j'adorerais photographier des mustangs ;)
    @ Christophe, j'essaierai, promis :)
    @ Emma, un spectacle de Bartabas c'est un de mes rêves ;)

    RépondreSupprimer
  7. De très jolies photos!

    Merci beaucoup Elisabeth, enchantée de lire ton commentaire! Et c'est pour moi un plaisir de savoir que tu suis mon périple écossais!
    Ravie que la photo te plaise!

    Je t'embrasse.

    RépondreSupprimer
  8. Je t'en prie Ulvinne ;) J'ai lu ton périple cette semaine, c'est génial ! (je prends des notes pour quand j'irais en Ecosse) je commenterais ce week-end :) Merci à toi, bises.

    RépondreSupprimer