Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 6 août 2010

Blablabla... sur la route

Coucou,

Je repars en balade pour une courte semaine,
donc : pas de nouveaux messages "normalement" (tout est possible) d'ici là.

Au retour il y aura ->
- des dessins (logiquement),
- de la peinture,
- des photos (je n'ose même plus dire lesquelles tellement j'ai du retard de ce côté),
- une sculpture en argile à créer
- et... tralala !

Bisous et portez-vous bien Photobucket

4 commentaires:

  1. Bon séjour là où tu vas, je sais d'avance que ce que tu vas nous rapporter (ou reporter) sera encore agréable à regarder. Merci, Liz, pour l'intérêt que tu portes à mon blog et la réciproque est sincère. Le web est porteur de bonnes surprises comme la découverte de ton "monde à toi", il suffit de retenir au fur et à mesure les bonnes cases, et surtout d'y rester fidèle.

    RépondreSupprimer
  2. Poussinaute, je profite de la wifi dans l'hôtel lors de mon passage à Blois, pour te dire : mille mercis pour ton gentil message ; je ferais de mon mieux à mon retour, en tout cas pour l'instant j'ai vu des merveilles et j'ai "révisé" mon Histoire avec plaisir ;) bisous à toi !

    RépondreSupprimer
  3. A Blois ??? t'es tout près de chez moi alors, j'habite juste à côté d'Orléans, c'est trop bête : on aurait pu se voir. J'ai un peu les boules, tu vois !

    RépondreSupprimer
  4. Alors là, tu vas faire un bond comme moi : je suis passée à Orléans avec mon compagnon et nous y avons passé une nuit avant d'aller le lendemain à Fontainebleau.
    Nous n'avons pas fait de planning pour nos balades, c'était pratiquement toujours sur "des coups de tête", aussi la prochaine fois que nous prévoirons de passer par Orléans je te préviendrais, c'est promis, ça me ferait plaisir de te rencontrer ;) Bisous.

    RépondreSupprimer