Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 7 avril 2009

Douce Folie - 07-04-09 croquis rapide Johnny Depp

Johnny Depp
portrait rapide au crayon /
Quick Sketch
petit format / small format (A4)


réalisation en 30 minutes environ

Johnny Depp
cliquable/click
Quick Sketch Johnny Depp portrait dessin crayon

20 commentaires:

  1. 30 minutes! Chapeau l'artiste,huhu

    Aurore

    RépondreSupprimer
  2. great! You've captured the essence of him.

    RépondreSupprimer
  3. Gracias luv, thanks a lot :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, tu as bien fais resortir le personnage, surtout en un temps record !:D

    RépondreSupprimer
  5. @ mell-pinting
    Merci ! les traits sont assez généraux vu le temps limite, mais je pense me pencher sur cette photo encore une fois en prenant mon temps cette fois ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bravo, 30 minutes ... As-tu pris beaucoup de cours de dessins ?

    RépondreSupprimer
  7. Merci ! Nope, je n'ai jamais pris de cours de dessin.

    RépondreSupprimer
  8. Waouw ... T'es tu entrainé longtemps ?

    RépondreSupprimer
  9. Youps, je ne saurais te dire. Etant jeune je dessinais un peu de tout, et c'est vers mes 14 ans que j'ai décidé de faire des portraits, mon premier c'était le Mahatma Gandhi, comme je lisais une bio sur lui j'ai dessiné sa photo qui était en couverture, il est loin d'être parfait mais je l'ai encore.

    RépondreSupprimer
  10. Et tu dessines que des portraits maintenant ?

    RépondreSupprimer
  11. Je m'essaie au paysage, depuis peu en me baladant je dessine dans des carnets des bateaux, des bâtiments historiques ou anciens, même si je suis avant tout portraitiste j'essaie de ne pas me limiter, et au final c'est un vrai plaisir de se diversifier :)

    RépondreSupprimer
  12. Ouh ! là je n'avais pas encore vu celui-ci, il est MA-GNI-FIQUE !
    Attends-toi à le voir très prochainement sur mon blog, Liz !

    RépondreSupprimer
  13. Merci beaucoup Poussinaute ;) bises.

    RépondreSupprimer
  14. Woua ! Décidément, je serais toujours impressionnée par ton talent or du commun !
    Ce portrait est tout simplement MAGNIFIQUE !
    Moi même , j'essaie de le dessiner (en tant qu'amateur) mais je n'arrive toujours pas à ce résultat...
    Vraiment sublime ! Encore bravo !

    Tawili

    RépondreSupprimer
  15. Son visage est un bon exercice ;) merci beaucoup Tawili, j’espère que tu réussiras à croquer le monsieur, bisous !

    RépondreSupprimer
  16. A chaque fois que je repasse sur ce tableau , je suis toujours aussi impressionnée...c'est vraiment Magnifique !! Quel beau coup de crayon !
    Franchement, si tu vendais tes tableaux je les achèterais sans hésiter :)
    _Une petite question,tu t'es inspiré d'un modèle ou c'est de tête ?
    Sinon, continue comme ça !Je serais toujours aussi fan de tes croquis !
    Et puis j'ai hâte de voir le résultat de ta créa avec Jack Sparrow :) Bonne chance !

    Tawili

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Tawili ! merci ;)
    je me suis servie d'une photo en noir et blanc datant de 2003.
    pour Jack il va falloir être un peu patiente lol ;) merci, bisous.

    RépondreSupprimer
  18. pourais-je avoir le lien de la vrai foto
    ??

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour, voici un lien vers la photo de Mark Seliger
    http://johnny-depp.org/galleries/gallery/photosessions/2003/2003-05-13-seliger/

    RépondreSupprimer