Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 3 juillet 2008

Douce Folie - Créa. Johnny Depp - Sweeney Todd, Antonin Artaud

Trois croquis rapides au crayon pointe fine, encre noir.
Les dessins sont cliquables.


Johnny Depp dans Sweeney Todd :
30 VI 2008

Johnny Depp - Sweeney Todd


Johnny Depp - Sweeney Todd
d'autres portraits/dessins de Johnny Depp ici:
Mes créations - dessins drawings compositions

Antonin Artaud (+ citation de lui-même)
"Quand je lève les yeux vers vous
on dirait que le monde tremble"

03 VII 2008

Antonin Artaud

6 commentaires:

  1. le premier est vraiment splendide. hum,le second est superbe aussi. On a une meilleure vue d'ensemble de cette taille,mdr.
    Magnifique le Artaud,j'aime beaucoup le regard.

    RépondreSupprimer
  2. Je suis pliée en lisant ton comm. lol
    Artaud avait un regard incroyable ;)
    Merci beaucoup, bisous!

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne me connais pas, et moi non plus.. Mais je passais par hasard dans le coin et j'en profite pour laisser une petite trace ;)
    Tout simplement, je trouve tes dessins à l'encre noire particulièrement réussi !

    On reconnait dès le premier coup d'œil (le superbe) Johnny Depp, et pour ça BRAVO :D

    Ainsi je termine et m'apprête à quitter ton univers en t'encourageant sincèrement à continuer ce que tu fais, tes créations sont fascinantes.

    RépondreSupprimer
  4. Cam'art, le hasard c'est très bien aussi ;)
    Entre inconnus, je te remercie pour le commentaire et pour l'encouragement.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. pareil, je te (vous? ^^) connais pas, amis j'admire ton (votre?) travail!! Si un jour j'arrive à ce résultat, je crois bîen que... non en fait je ne crois rien du tout...
    hum... ok je me tais^^
    quoiqu'il en soit, tout simplement magnifique!!

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup Nanook pour ton (pas votre ;) autant se tutoyer) commentaire, c'est très gentil, merci et bienvenue sur le blog :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer