Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 11 février 2007

Douce Folie - Just a crazy game ? I don't think so


Je pianote du doigt le bord de la table

I tappe of the finger the edge of the table.

Les notes emportent le tempo du diable
The notes carry the tempo of the devil.

Si tu savais ce à quoi je pense...
If you knew what I think...

Tu ne me regarderais pas de la même façon.
you wouldn't look at me in the same way.

Je suis en transe.
I’m in trance.

J'entre dans la musique
et
je te regarde.
I enter in the music
and
I look at you.

Je souffle sur ta nuque
le refrain
de nos espoirs.
I blow on your nape of the neck
the refrain
of our hopes.

Tu y liras l'histoire de notre passion.
You will read there the history of our passion.

Poème © Liz - 13/11/2006 06:24

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire