Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 19 décembre 2011

Photos la mer la plage dec 2011 et voeux

Je vous souhaite à toutes et à tous de bonnes fêtes de fin d'année

I wish you a very happy holiday season.
Bises. (et bonnes vacances pour les concernés ;) )

Photos du 17 décembre 2011 (cliquables)


Photos -> 2011, Liz ©

6 commentaires:

  1. Mes voeux t'accompagnent chaque jour, chère Liz, car je pense à toi quotidiennement.
    Bon Noël en famille, reposez-vous bien.
    Un gros câlin à ta famille féline et canine.
    Bisous et flocons de douceur.

    RépondreSupprimer
  2. Je pense à toi aussi Ambre :) que la fin de l'année soit douce et belle pour toi, ton homme et tes proches, je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  3. Ce vol d'oiseau venant à ce moment-là dans la série de photos me fait un effet...dingue comme une aspiration vers le haut..

    RépondreSupprimer
  4. Heureuse que ces photos te parlent :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime ces rivages...
    http://pierre-boyer.blogspot.com/p/mes-images.html
    Plein de bonnes et belles choses pour la nouvelle année...

    Pierre

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pierre :) et merci pour le partage, je me régale ;) bises.

    RépondreSupprimer