Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 20 juillet 2011

Crea Viggo Mortensen as Aragorn

Portrait de Viggo Mortensen dans le rôle d'Aragorn
Le dernier bébé ! ok... au départ je souhaitais terminer d'autres créa.,  mais finalement hier soir, je suis (re)tombée sur une des photos du film et voilà le résultat... Ce dessin a beaucoup de défauts mais je l'aime bien.
Dessin au crayon sur papier A3 blanc, un zeste d'encre blanche, ajout d'un peu d'aquarelle pour le fond sur le droite (+ plaquage texture sur l'ensemble via l'ordi.).
Lord of the Rings, film Le Seigneur des Anneaux de Peter Jackson, d'après les écrits de J.R.R. Tolkien.
Viggo Mortensen as Aragorn
(cliquable... click...)
portrait The Strider Aragorn viggo Mortensen dessin drawing Liz Douce Folie juillet 2011 lotr le seigneur des anneaux Tolkien

6 commentaires:

  1. Superbe, bravo!
    Que tu es douée! :')

    RépondreSupprimer
  2. Je te retourne le compliment ;) merci beaucoup Ulvinne, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Hu hu hu, je comprends que tu l'aimes bien, et je sais aussi que c'est un acteur que tu affectionnes particulièrement !
    J'AIME comme tu dessines, mais ai-je besoin de me répéter ? tu as occupes une très grande place dans mon blog et dans mon coeur.
    Bravo, sincèrement, et un énorme bisou sur ton front (qui abrite un très grand talent).

    RépondreSupprimer
  4. Merci merci Ambre, tu sais que la réciproque est vraie ♥
    Je passe dans l'après-midi faire mon petit (grand) tour des blogs avant de partir quelques jours près de la mer (humpf... avant je dois aussi cueillir les prunes...) ! je t'embrasse !

    RépondreSupprimer
  5. Mon message n'était pas passer, ce qui est bien dommage car j'y racontais tout le bien que je pense de ce croquis.
    Ton incrustation dans le parchemin lui donne de la profondeur.
    Bravo !!

    RépondreSupprimer
  6. @ Guillaume, merci pour ton comm., les yeux sont trop écartés mais je n'ai pas cherché à corriger, peut-être qu'un jour je recommencerais ce dessin en l'aboutissant plus, bises.

    RépondreSupprimer