Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 31 mai 2011

Crea en cours Kenneth Branagh Victor Frankenstein

Création en cours - WIP...
Yep... Encore beauuuuuuuuuucoup de travail dessus, aussi pas d'affolement car je serais très lente à le terminer pour X raisons que je ne vais pas étaler ici ;)

A3 - Crayon
Kenneth Branagh / Victor Frankenstein
wip Kenneth Branagh Victor Frankenstein


Dessin terminé / final drawing ->
Victor Frankenstein Kenneth Branagh Mary Shelley drawing dessin portrait

8 commentaires:

  1. Waou....hu hu ! déjà comme ça, c'est superbe !
    J'adore le travail sur le visage et les cheveux.
    Tu peux être fière, ouais, et pas qu'un peu !

    RépondreSupprimer
  2. Il y a encore des erreurs (que j'appelle mes horreurs à revoir lol) mais merci beaucoup Ambre ;)

    RépondreSupprimer
  3. ton esquisse a déjà énormément de présence!et quel regard! j'ai hâte de voir la suite , mais , c'est déjà superbe!:)
    bravo, Liz!:)

    RépondreSupprimer
  4. Prends ton temps tu as raison, ça part très très bien !

    RépondreSupprimer
  5. Emma, Guillaume, merci à vous deux, le travail sur ce portrait avance (encore un peu de patience Emma, lol), j'ai effectué déjà pas mal de corrections ;) bises à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Pareil, j'ai tendance à bosser sur plusieurs projets à la fois (et en ce qui me concerne, à en laisser dormir en route !)... c'est un moyen de laisser mûrir et prendre le recul nécessaire aussi, je trouve ^^ En tout cas le portrait est déjà saisissant, bravo !

    RépondreSupprimer
  7. J'en laisse dormir aussi ne t'inquiète pas lol Merci Yael, je bosse dessus justement ce soir, le visage est rectifié et fini, pour les cheveux : j'ai encore un peu de travail, et ensuite j'ai le reste à finaliser ;)

    RépondreSupprimer