Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 20 mars 2011

Photos Jour de Printemps

Le Printemps... et les 16 printemps de Miss Tequila, la petite poilue... ❤❤❤



Photos -> Liz © 

La date de l'équinoxe de printemps est, en 2011, le dimanche 20 mars à 23h 20m 44,7s UTC,
soit le lundi 21 mars à 0h 20m 44,7s heure légale française (UTC + 1h).

source : L'institut de mécanique céleste et de calcul des éphémérides ->  http://www.imcce.fr


8 commentaires:

  1. Je suis fascinée par les félins, il s'en dégage toujours une impression différente... Parfois je peux me plonger dans les yeux du miens, je m'y perds bien souvent =)

    RépondreSupprimer
  2. Ils ont la capacité de calmer les nerfs aussi je trouve lorsqu'on les caresse, un peu plus que les chiens, sinon oui ils sont fascinants, peut-être est-ce dû à leur côté indépendant ;) Bisous Elleag.

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que ce que ressent Elleag ! Je fonds aussi quand mon Béchamel me regarde avec des yeux implorants et... je me méfie aussi de lui quand il n'a pas envie de se faire tripatouiller !
    Si je l'avais à portée de main, c'est sûr que je voudrais bien la caresser longuement, Miss Tequila. Elle est belle !
    Merci pour ce partage de quiétude féline !

    RépondreSupprimer
  4. Voilà un bien joli nom pour ton chat, j'aime beaucoup, je devine qu'il a du caractère en plus à voir lol, merci pour la miss + de rien ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oh yes Gertru, she is ;) thank you my friend, bisous.

    RépondreSupprimer
  6. j'aime les photos de chat. Quel délice de les voirs se lover et prendre du plaisir a paresser.
    Peut être un peu d'envie.

    RépondreSupprimer
  7. @ Pierre : Un peu "beaucoup" d'envie même pour ma part ;)

    RépondreSupprimer