Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 7 mars 2011

Crea Gabrielle Anwar Henry Cavill The Tudors

Gabrielle Anwar as Margaret Tudor & Henry Cavill as Charles Brandon (1st Duke of Suffolk) Série tv : The Tudors

aquarelle + acrylique sur papier couleur
watercolor + acrylic on colored paper


Gabrielle Anwar & Henry Cavill

7 commentaires:

  1. Magnifique doublement ! Une réelle maîtrise.
    Du grand, du très grand sur ton blog qui m'est devenu incontournable.
    Je t'embrasse, Liz.

    RépondreSupprimer
  2. C'est trop beau ce que tu fais Elisabeth. Je ne peu que rester en admiration devant ces portraits.

    RépondreSupprimer
  3. Epoustouflant. Je te redis une nouvelle fois mon admiration pour ta maîtrise technique. Les tons froids et chauds sont superbement complémentaires.

    RépondreSupprimer
  4. Comme le dit Christophe, c'est fort, très fort.
    L'utilisation judicieuse du bleu dans les teinte de chair donne plus de profondeur aux volumes.
    Bravo.

    RépondreSupprimer
  5. Ambre, Pierre, Christophe, Guillaume, je suis contente que cette peinture vous ai plu autant, merci à vous ! Je ne sais que dire d'autre car vos commentaires me laissent sans voix et toute heureuse également, merci encore ;) Bises.

    RépondreSupprimer
  6. Moi je dis rien, je sais que tu sais ce que je pense ...

    RépondreSupprimer