Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 2 mars 2011

Crea Dreaming of somewhere else

Dreaming of somewhere else

Pour suivre avec le thème des rêves et les précédents portraits : 
"Dream within a dream"
et "Celtitude ou semblant de rêve" 
voici un autre portrait à l'aquarelle + quelques goûtes d'acrylique sur papier.

To keep with the theme of Dreams and to follow the 2 previous portraits: 
"Dream Within A Dream" 
+ "Celtitude ou semblant de rêve" 
here is another portrait in watercolor + few drops of acrylic painting, on paper.

Download available: 1032x933 px
Format A3, nov. 2010

Dreaming of somewhere else (cliquable)

------

+ citation sur le rêve / quote about dream:
"Les hommes ne peuvent être réellement libres que dans leurs rêves."
(Keating: ) "But only in their dreams can men be truly free". 
Citation - Peter Weir (réalisateur australien / Australian film director)
Dialogue du superbe film "Le cercle des poètes disparus" 
Memorable quote from the movie: "Dead Poets Society".

8 commentaires:

  1. Ah le revoilà ! comme un rêve qui revient et reviendra encore...
    J'aime bien les yeux étranges, sans regard et pourtant expressifs !
    J'aime beaucoup la citation du "cercle des poètes disparus", je pense que tu avais vu que j'en avais mis un extrait précédemment dans "coup de projecteur" sur mon mur.
    Je t'embrasse et te félicite cette fois encore.

    RépondreSupprimer
  2. PS : devine quel mot j'ai dû taper pour valider mon message ! "Torse" !!! si ça c'est pas une coïncidence, je ne sais pas comment la nommer !

    RépondreSupprimer
  3. @ Ambre: De pareils rêves récurrents, ça me va lol ! J'avais vu l'extrait, c'est vrai que les dialogues du film sont superbes ;) Je suis pliée pour le mot "torse", j'aime bien ce genre de petite coïncidence. Merci beaucoup pour ton commentaire Ambre ! Bisous.

    Merci Guillaume !

    RépondreSupprimer
  4. Je trouve que c'est magnifique oui je le pense vraiement. Merci pour ces partages

    RépondreSupprimer
  5. Je t'en prie France, merci beaucoup et surtout bienvenue !

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique création ! Et aussi une très belle citation !
    Comme le dit si bien Ambre, le regard et vide mais pourtant si expressif !
    Le fait que le visage soit mais en évidence par de la lumière je trouve ça très bien trouvé.
    Tu as un énorme talent !
    Encore BRAVO et Bonne continuation !

    Tawili

    RépondreSupprimer
  7. Merci à toi, Tawili, je te souhaite la bienvenue dans le blog !
    En fait, dans les portraits, j'adore les regards, un peu comme pour les portraits concernant la photographie, ça raconte tellement, aussi je me suis demandée en commençant cette petite série si je pouvais retranscrire quelque chose sans le dessiner, voilà pourquoi ton commentaire comme celui d'Ambre me fait très plaisir dans ce sens ;)
    Bises

    RépondreSupprimer