Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

lundi 7 février 2011

Crea en cours Ned Stark Sean Bean Game of Thrones

Création en cours - WIP - mise à jour dernière version...

étape 01 - wip - en cours - Ned Stark - Sean Bean
Game of Thrones - Le Trône de Fer
- cliquable -

Ned Stark Sean Bean Game of thrones le trône de fer A Song of Ice and Fire George R. R. Martin HBO


Après le personnage de Bran Stark, je dessine le père : Ned Stark.
Sean Bean dans le rôle de Eddard Stark, surnommé Ned, Seigneur de Winterfell et Gouverneur du Nord, 

un des personnages principaux de la saga Le Trône de fer écrite par George R. R. Martin
et personnage de la série Télé : Game of Thrones (série télévisée HBO 2011)

dessin d'après une photo de presse de Helen Sloan/HBO

série basée sur la saga littéraire Le Trône de fer de George R. R. Martin
based on author George R. R. Martin's best-selling A Song of Ice and Fire series of novels

sur papier couleur, format : 50cm x 65cm / 
média mixte

9 commentaires:

  1. Cette peinture est porteuse d'une belle promesse de réussite. Je l'aime déjà telle quelle. Bravo, Liz, et merci car je ne connais pas du tout ni le livre ni la série.

    RépondreSupprimer
  2. Tu es dans un univers que j'aime beaucoup et ton travail est exceptionnel ici encore.
    Bravo Elisabeth !!

    RépondreSupprimer
  3. merci à vous trois !
    @ Ambre : pour la série tv, elle n'est pas encore passée sur les écrans, c'est prévu pour le 17 avril sur la chaîne HBO, en France par contre il n'y a pas encore de date. Sinon, en ce qui concerne les livres, je te conseille de voir en librairie, de lire sur place les premières pages, si tu aimes à partir de là c'est gagné ! (tu es cuite...) ;)

    RépondreSupprimer
  4. @ Guillaume : j'ai découvert l'univers de "A Song of Ice and Fire" il y a peu et je suis vraiment conquise, c'est passionnant. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  5. Epoustouflant. Tu m'impréssionnes par l'étendue et la qualité de tes modes d'expression. Tres belle pièce

    RépondreSupprimer
  6. C'est très gentil Pierre, merci ! bises.

    RépondreSupprimer
  7. Cette série est extraordinaire! :) Une fois que l'on tombe dedans, on n'en sors plus!
    Elisabeth j'aime beaucoup ce que tu fais! D'ailleurs je me suis permise de prendre pour modèle
    le dessin de Bran (où il tir à l'arc).
    Continue comme sa!
    Anaïs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis d'accord avec toi concernant cette série, aussi bien pour les livres que la série tv, d'ailleurs pour cette dernière j'attends la saison 2 avec impatience :)
      Pas de soucis pour Bran, je te remercie pour ce message, Anaïs, bises.

      Supprimer