Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 2 décembre 2010

Photos - la mer novembre 2010

Parce que la mer me manque, même au bout de 15 jours...

Mer de mi-novembre


photos pas nettes, temps pluvieux sur la 1ère
Photos -> Liz © 

6 commentaires:

  1. Quel chance ! Pouvoir photographier un si beau ciel de brumes le jour de son anniversaire...magnifiques clichés !

    RépondreSupprimer
  2. Elle me manque, et depuis bien plus longtemps que toi ! Tes photos donnent tellement envie de la contempler, merci Liz.

    C'était ton anniv ? je voudrais la date exacte, please !

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos, ça me rappelle que moi aussi la mer me manque...

    Je me suis égarée sur ton blog en glanant quelques portraits d'Oscar Wilde, et me suis permise d'ajouter ce livre virtuel à mes favoris ^^ Pas le temps pour le moment, mais je reviendrai faire un tour car le peu que j'ai vu m'a délectée!

    Bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  4. @ Ginko : nous y retournons quand ? (ok je sors...)

    @ Ambre : c'est autant magique qu'une balade en forêt ou autre dans la Nature n'est ce pas ? je suis née le 12 nov. 1970 ;)

    @ Elleag : Merci à toi, et bienvenue dans ce petit coin du web :) tu peux revenir t'égarer par ici quand tu le souhaites !

    Bises à vous trois,
    et comme elle nous manque à tous, je continuerais de mettre des clichés de cette belle étendue.

    RépondreSupprimer
  5. J'ame beaucoup ces 2 photos de mer. Surtout les petits personnages et l'immensité de la plage.
    Pourtant ce n'est pas ma mer. Plutot mediterrannée

    RépondreSupprimer
  6. Merci Pierre, on aimerait s'y perdre, non ? Quelle que soit la mer / océan ;) Bises.

    RépondreSupprimer