Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 18 novembre 2010

Pause musicale avec Mumford and Sons

Je viens de découvrir le groupe "Mumford & Sons", 
et c'est un gros coup de coeur !
l'album "Sigh No More" est vraiment bon.


Mumford & Sons est un groupe de folk rock formé à Londres en Décembre 2007.
Le groupe est constitué de Marcus Mumford (chant, guitare, batterie et mandoline), 
Marshall « Country » Winston (chant, banjo et dobro), Ben Lovett (chant, clavier, 
accordéon) et Ted Dwane (chant, contrebasse). Le groupe s'est formé fin 2007, 
émergeant de la scène folk londonienne avec d'autres artistes tels que Laura Marling, 
Johnny Flynn, Jay Jay Pistolet et Noah and the Whale.
Le premier album du groupe, Sigh No More, a été publié au Royaume-Uni en octobre 2009 
et aux États-Unis en janvier 2010.
(wikipedia)


"The Cave" en 'acoustic Bookshop Session'


la même chanson avec le clip vidéo cette fois




+ autres petites vidéos pour le plaisir :


"Winter Winds"


"Little Lion Man"


+ un Live avec la chanson : "Roll Away Your Stone" 



+ hum... un petit doc "Gentlemen of the Road"



http://www.mumfordandsons.com/

4 commentaires:

  1. Vivement ce soir, que je puisse découvrir et écouter à loisir !
    Quand tu aimes, toi, tu ne comptes pas ! Tu es comme moi, parfois j'ai envie de multiplier les posts sur mon blog et je suis obligée de me raisonner...
    Bonne journée, à ce soir donc...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aimé Winter winds. C'est pétant de vie. Trop bon

    RépondreSupprimer
  3. Belle émotion, merci et chapeau pour cette découverte ! Bises.

    RépondreSupprimer
  4. :) Si vous aimez le musique indienne, vous pouvez découvrir sur youtube des morceaux en collaboration avec Mumford & Sons, Laura Marling et Dharohar Project (leur musique est couplée avec de la musique traditionnelle de Delhi et du Rajasthan), c'est pour un EP de 4 titres.

    RépondreSupprimer