Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 20 octobre 2010

Photo - intervalle de non-temps



Photo -> Liz © 

10 commentaires:

  1. Gertru! Hi my friend! Me alegro de que hayas venido, besos!

    RépondreSupprimer
  2. Ce qui est bien avec tes photos, c'est que j'ai l'impression de me promener avec toi et j'aime la forêt.
    Les arbres n'ont pas besoin d'attendre Noël pour orner leurs branches de boules.

    RépondreSupprimer
  3. Bien décorés en effet, j'aime beaucoup le gui dans les arbres ;) là je t'ai emmené faire une balade dans la Somme,
    la prochaine fois ça sera dans le Bois des Dames (j'y ai passé une partie de cette après-midi).

    RépondreSupprimer
  4. Superbe photo, les couleurs, les ombres, le texte, l'effet avec les nuages

    RépondreSupprimer
  5. tres etrange et poetique. Je suis fan

    RépondreSupprimer