Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 1 août 2010

photos - phoques seal Phocidae

Photos prises en fin de journée le 03 juillet 2010 - Côte d'Opale
Belle surprise lors d'une balade sur la plage, au moment du coucher de soleil.
Nice surprise during a stroll on the beach, at sunset.

phoque cote opale

phoque mouettes

phoque oiseaux

phoque


Photos du 04 juillet 2010 - Baie de Somme

phoque baie de somme

phoque dans l eau

phoque tete


colonie d'adultes et de bébés phoques
photo cliquable - clic...

colonie de phoques baie de somme adultes bebes phoques

Photos -> juillet 2010, Liz ©

4 commentaires:

  1. Les petites surprises comme celle-là sont des moments magiques dans nos vies.
    Merci pour la grande qualité de tes photos.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Oh oui ! Hier j'ai croisé un petit écureuil (le premier que je vois en liberté lol) mais pour les phoques et surtout celui vu sur la plage, c'était bien magique. De nada pour les photos :) Bisous.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis jalouse...J'ai vu que deux trois têtes rapidement dépasser de l'eau quand j'y suis allée...Mauvaise saison,pfff.
    Merci de partager les photos :)

    RépondreSupprimer
  4. A partir de Juillet, miss Jalouse, pour les phoques ;)
    J'espère que l'an prochain tu auras l'occasion d'en voir (un peu plus), prévois les jumelles en tout cas :))
    Bisous !

    RépondreSupprimer