Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 13 août 2010

Photos Bataille d'Azincourt 2010 Battle of Agincourt Part 02

Photos de la reconstitution de la Bataille d'Azincourt - Part 02/02

Dimanche 25 juillet 2010

Azincourt bataille reconstitution 2010
Battle of Agincourt 2010

Merci aux participants pour cette journée !

Photos : Liz ©

2 commentaires:

  1. Bonjour, Liz ! J'espère que tu as bien dormi et récupéré. Quand je pense que vous avez dormi à Orléans !!! la prochaine fois, on ne se loupera pas (à ce sujet voici mon adresse mel : poussinaute@voila.fr, si tu veux échanger sans passer par nos blogs, j'ai des petites choses perso qui pourraient t'intéresser mais que je ne publie pas). Je vois que tu t'intéresses à l'histoire, moi aussi, j'ai visité pas mal de monuments, musées ou expos. Cette semaine, sans bouger mais grâce à la télé, j'ai regardé Secrets d'histoire (que je regarde régulièrement car j'adore apprendre et cultiver mon petit jardin) sur Diane de Poitiers, et précédemment j'avais vu l'Impératrice Eugénie. J'aime beaucoup te suivre dans tes visites, qu'elles soient historiques, culturelles ou musicales. J'ai vraiment les boules qu'on ait manqué cette première occasion, je serais tellement ravie de te rencontrer ! Je ne sais pas toi, mais moi je m'attache de manière entière à CERTAINES personnes des blogs, et tu fais partie de celles-là. Voilà, c'est dit.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! La fatigue physique est moindre maintenant, ça va merci :). Merci pour ton email, tu auras certainement du courrier d'ici la fin de journée !
    Cultiver son petit jardin : il n'y a rien de mieux ;)
    J'ai regardé depuis l'hôtel l'émission sur Diane de Poitiers, ça nous a permis "de rester dans le bain" si on peut dire après tout ce qu'on a visité, c'était une très bonne émission.
    en tout cas, un grand merci pour tout ce que tu écris, ça me touches beaucoup :) bisous !

    RépondreSupprimer