Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 20 août 2010

Crea peinture Henry Cavill Charles Brandon painting

Portrait - peinture à l'huile de Henry Cavill dans le rôle de Charles Brandon (The Tudors)
Format : 55 x 46 cm.
Peinture à l'huile sur carton entoilé représentant Charles Brandon (1st Duke of Suffolk) personnage de la série "The Tudors" interprété par Henry Cavill - portrait avec paysage en arrière plan tiré également de la série avec quelques libertés, le tout agrémenté d'un joli poème...

Henry Cavill as Charles BrandonHenry Cavill as Charles Brandon the tudors


extrait peinture painting portrait Henry Cavill The Tudors Charles Brandon

Le tout avec le poème :

The Means to attain a Happy Life

MARTIAL, the things that do attain
The happy life be these, I find:—
The richesse left, not got with pain;
The fruitful ground, the quiet mind;

The equal friend; no grudge, no strife;
No charge of rule, nor governance;
Without disease, the healthful life;
The household of continuance;

The mean diet, no delicate fare;
True wisdom join'd with simpleness;
The night dischargèd of all care,
Where wine the wit may not oppress.

The faithful wife, without debate;
Such sleeps as may beguile the night:
Contented with thine own estate
Ne wish for death, ne fear his might.

- Poème d'Henry Howard, Earl of Surrey (1516 – 1547).
----------------------

Les Tudors (The Tudors) est un feuilleton télévisé en coproduction canado-américano-irlandaise créé par Michael Hirst et diffusé à partir du 1er avril 2007 sur la chaîne américaine Showtime.
Réalisée par Michael Hirst. Avec Jonathan Rhys-Meyers, Henry Cavill, Natalie Dormer, Maria Doyle Kennedy, Sam Neill,...
The Tudors is an Irish/Canadian produced historical fiction television series created by Michael Hirst. The series is based upon the reign of English monarch Henry VIII, and is named after the Tudor dynasty.

4 commentaires:

  1. Mon Charlyyyy!!!! Je suis dégoutée, pour ne pas l'abimer j'ai du le laisser chez mes grands-parents et ma grand-mère qui louchait dessus!
    Encore merci miss!
    Il est superbe!!

    RépondreSupprimer
  2. Pliée pour ta grand-mère !
    Tu vas le récupérer quand ? (elle voudra peut-être le garder...)
    De nada, ça m'a fait plaisir et encore plus que tu l'aimes (la peinture... ;) )
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. je le récupère dés que je peux remonter pour un we !
    Ben oui je l'aime (le tableau, le monsieur c'est un fait, je suis allée jusque Windsor pour voir sa pierre tombale -enfin Charles - )
    Au fait c'est quand qu'on va pouvoir voir mon beau frère? (chose promise ...)

    RépondreSupprimer
  4. Tu me raconteras ton périple ;)
    Youps c'est vrai, en plus là je ne dois plus trop bouger côté balades le boulot a repris (bien que... maybe un week-end ou deux encore), il faudra voir ça sur msn pour se fixer un ou deux soirs dans la semaine !

    RépondreSupprimer