Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 8 juillet 2010

Crea peinture Liberte - Freedom drawing

Une représentation de la Liberté... A representation of Freedom.

Encres, peinture acrylique, café pour le fond.
Inks, acrylic painting, coffee for the background.

Papier, format A3
Créa : juin 2010


Liberté
(image cliquable - click on the picture)
liberte freedom cheval horse painting dessin drawing

4 commentaires:

  1. Réaction spontanée : un titre me vient tout de suite : Wild horses des Stones.
    Pour moi aussi, les chevaux ont toujours été synonymes de Liberté, de Grâce et d'Echappée belle.
    J'aime bien être transportée avec toi dans ta douce folie.

    RépondreSupprimer
  2. Je découvre votre blog (grâce à Poussinaute) et je tiens à vous dire que votre douce folie et contagieuse!!
    (Votre série portrait de Johnny Deep, entre autre, est vraiment superbe)
    Je reviendrais...

    RépondreSupprimer
  3. @ Poussinaute : bon choix pour le morceau des Stones ;) encore un point commun :) merci pour ton comm ! Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. @ Grand : Bonjour et bienvenue à bord Grand. C'est vraiment gentil de ta part, tu peux repasser quand tu veux (tes caricatures sont terribles, j'aime ! ). Bisous.

    RépondreSupprimer