Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 16 juillet 2010

Blablabla... et Bienvenue ! Welcome !

Etat mental : excellent

Etat physique : la forme ! bien que je dormirais avec plaisir 24 heures d'affilée...
Ce que j'écoute : album de Joanna Newsom : "Have One On Me", morceau en cours : Jackrabbits


Welcome Becky et Bienvenue Grand et Hina-night-x3 !

Merci de vous être inscrits, Thank you to follow this blog :)

Douce Folie Liz Bienvenue Welcome

Après une petite semaine de congés je reprends la barre...

Je vous présente un nouveau membre :
Bébé Vagabond, petit chaton que l'on m'a confié, c'est sa deuxième semaine dans la tribu.

After a week of holidays I take the helm again ...

I present to you a new member:
Baby Vagabond, little kitten that I was given, now it's 'his' second week in the tribe.

Bebe Vagabond a une semaine


4 commentaires:

  1. Adorable !
    J'imagine comme il occupe bien ton temps depuis son arrivée. Fais-lui un gros poutou et plein de grinch grinch sous ses coussinets de velours, j'adore cela quand ils sont bébés.
    J'aime beaucoup cette photo, merci.

    RépondreSupprimer
  2. @ Poussinaute : Oui pour le temps que je passe avec, mais comme tu te doutes c'est que du plaisir :) Pas de soucis pour les poutous et tout le reste, en plus il adore : il ronronne au quart de tour.
    De rien, merci à toi, bisous.

    RépondreSupprimer
  3. hermoso petit chat!
    My two tortie cats are from streets too.
    bisous!

    RépondreSupprimer
  4. @ Gertru : I'm sure they are also adorable ;) thanks for Vagabond! Besos !

    RépondreSupprimer