Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 2 avril 2010

Crea etude 01 Samson et Dalila - dessin de nus

Samson et Dalila - thème biblique

Dessin nu féminin de face et nu masculin de profil.
Etude de dessin numéro 01 d'après la peinture de Michael Aviano : "Samson and Delilah".
Croquis rapide à la plume, encre sépia puis mise en couleur peinture acrylique et encre noire,
sur papier, format A3
Les drapés n'ont pas été travaillés pour cette version, ni les mains des deux personnages.

Samson and Delilah - Biblical theme (Samson et Dalila)
Rough work:
Nude woman and nude man drawing.
Drawing study N°01 (according to work of Michael Aviano: " Samson and Delilah ".)
Fast sketch with dip pen - sepia ink, coloring with acrylic paint and black ink - On paper, A3.
Drapes have not been worked for this version, nor the hands of two characters.
02 avril 2010.

Samson et Dalila - Samson and Delilah
samson and delilah samson et dalila  etude dessin esquisse croquis peinture biblique nude Dessin nu feminin nu masculin

6 commentaires:

  1. Bel homme,hihi. Très bonne reproduction des formes et beau jeu de couleurs.

    RépondreSupprimer
  2. On peut dire que tu as l'oeil lol ;)
    merci !
    Pour l'instant j'ai mis cette étude de côté pour travailler la peinture à l'huile, je finis donc ce que j'ai en cours : travail sur un portrait de Johnny Depp.

    RépondreSupprimer
  3. ça faisait un bye que j'étais pas venue par ici!! Tu fais toujours de très jolies choses! :)
    J'aime beaucoup celui-ci!!
    la bizzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop gentil ;) ça me fait très plaisir de te revoir ici, Priscilla, j'espère que tu vas bien :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  5. je trouve votre douce folie magnifique merci

    RépondreSupprimer