Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 14 janvier 2010

Photos de Paris décembre 2009 part02 le Louvre

Paris - journée du 28 décembre 2009

Place devant l'entrée du Musée d'Orsay
Photo Liz Douce Folie

Le Musée d'Orsay face à la Seine
Photo Liz Douce Folie

Les jardins du Louvre
Photo Liz Douce Folie
Photo Liz Douce Folie
Photo Liz Douce Folie
Photo Liz Douce Folie
Photo Liz Douce Folie
Photo Liz Douce Folie

Le Musée du Louvre
Photo Liz Douce Folie

la grande pyramide du Louvre
Le Louvre
Photo Liz Douce Folie

La Victoire de Samothrace
Photo Liz Douce Folie

Psyché ranimée par le baiser de l'Amour
Artiste : Antonio Canova
Photo Liz Douce Folie
Photo Liz Douce Folie
Photo Liz Douce Folie
Photo Liz Douce Folie
Photo Liz Douce Folie

Je trouve que ce personnage à un petit air sur l'acteur anglais : Hugh Grand
Photo Liz Douce Folie

et celui-ci sur l'acteur amércain Al Pacino...
dans le regard et les pommettes
;p
Photo Liz Douce Folie

Photos : Liz ©

2 commentaires:

  1. je vois enfin les photos,héhé. Pour une fois je reconnais tout,mdr!
    C'est vrai que le dernier portrait ressemble pas mal à Al Pacino!
    Psyché est une de mes sculptures favorite,hihi
    J'espère que tu as vu les Esclaves mourant de Michel-Ange!

    RépondreSupprimer
  2. Pliée !
    ah je ne suis pas la seule, tu me rassures mdr
    J'adore également Psyché :D (attends bientôt je mettrais les photos avec les statues de Rodin et de Claudel !
    oui M'Dame, j'ai vu L'Esclave Mourant, très beau aussi :)
    Bises et merci pour le comm.

    RépondreSupprimer