Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 15 janvier 2010

Pause musicale avec Declan De Barra

Je profite de faire le tri des photos, concernant le Musée Rodin et le Musée d'Orsay, pour faire ce post (je continuerais le portrait de Lou Reed - cadeau d'anniversaire pour mon amie Miss Aurore - demain).

Declan De Barra, c'est la musique que j'écoute actuellement (l'album : Song of a Thousand Birds), j'aime beaucoup la voix de cet irlandais ainsi que la mélodie, c'est tout simplement magnifique, gros coup de cœur.

Declan De Barra ->  Throw your arms around me

2 commentaires:

  1. Hihi,portrait de Lou... :D

    J'aime beaucoup la video. Très belle voix et chanson :) Merci pour la découverte ;)

    RépondreSupprimer
  2. Héhé ! Encore les citations que tu avais trouvé et quelques retouches finales et ça sera bon ;)

    De nada :D j'aime sa façon de jouer avec sa voix.

    RépondreSupprimer