Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 13 décembre 2009

Crea 13 XII 2009 - Edith Piaf dessin portrait encre

Portrait d'Edith Piaf 

Encre - dessin rapide sur papier - format A3

Ink - quick drawing on paper - A3

La Môme : Edith Piaf
dessin cliquable pour le voir en plus grand
click for the big version...


Edith Piaf la mome dessin portrait Liz douce folie




"Même quand on l'a perdu,
l'amour qu'on a connu vous laisse un goût de miel.
L'amour, c'est éternel !    "
Edith Piaf - citation    


8 commentaires:

  1. Belle réussite. Les tons des couleurs et les contrastes entre le noir et le blanc sculptent très bien le visage.

    RépondreSupprimer
  2. Bravos pour le jeu des couleurs, tout simplement, se taire et contempler.Bravos !
    Bises, léa.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe,et très triste.

    Aurore

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup à vous trois,
    cette grande Dame reviendra certainement sur ce blog ;)
    Bisous à vous.

    RépondreSupprimer
  5. Je suis allée sur ton lien de liz deviantart, comme tu me l'avais conseillé il y a quelque temps, et là une immense claque : je ne connaissais pas encore ton Edith Piaf. J'adore !!!! Le drame se lit magnifiquement dans ses yeux, comment te dire bravo ?

    PS : en fouinant, je suis tombée sur "mon" lien que tu as gentiment glissé, je suis ravie de faire partie du coin des fous !!!! Merci, merci.

    RépondreSupprimer
  6. Ah ! je suis contente pour la découverte ! Merci de l'avoir exposé sur ton blog et de nada pour le lien ;) Bisous.

    RépondreSupprimer