Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 20 novembre 2009

And the award goes to...





Merci à Gaelle de m'avoir offert cet Award
(je t'ai piqué le titre du post ;) )



je dois à mon tour dire 7 choses que j'aime,
suivis de 7 blogs que j'aime également.






Normalement en 1er c'est mon homme mais bon...


1- La liberté


Celle déjà que j'ai dans ma tête (personne ne peut l'entraver)
et ma façon de vivre (je dois tenir ça de mon père).



2 - Le Romantisme
ça me fait fondre, rêver, pleurer, j'adore !
dernièrement c'est côté lecture que j'ai fait le plein avec le livre Autumn.




3 - Le Chapelier Fou
Obsession depuis l'enfance, les personnages d'Alice (mais aussi de Neverland) font parti de mon monde, et le Chapelier Fou a toujours eu une place à part (avec le Dodo, car avec lui j'ai eu conscience des espèces disparues par la bêtise des hommes)



4 - Johnny Depp
L'homme/artiste - pour ce qu'il laisse connaître de sa personnalité : je me sens assez proche de ses gouts et concepts
l'acteur - je suis sa carrière depuis ses débuts, et pour l'instant je n'ai jamais été déçue par ses prestations et sa réalisation.
En plus, il va incarner le Chapelier Fou, c'est géant.



5 - La musique
Un énorme besoin, en plus ça aide à rêver, ça relaxe ou ça réveille, ...ou ça plonge dans une douce folie, bref c'est une bonne médecine.



6 - Le 19e jusqu'aux années 30 (+ les années 60-70... et quelques autres)
Mais en gros, un réel engouement pour les années de la Belle Époque (et l'Art Nouveau) et l'époque victorienne, j'ai toujours dit que je ne suis pas née au bon moment.



7 - Les préraphaélites
Encore une obsession, quoique, elle ne date pas de longtemps, je dirais que le déclic s'est produit en découvrant la série "Desperate Romantics" depuis je me plonge dans leurs œuvres et dans leur vécu.



+
8 - Parce que ! Les éléphants






7 blogs choisis, 7 blogs dont je donne un Award chacun...


Derrière mon Art mûr, je suis des Arts mais...
Celui de Priscilla, je trouve qu'elle a une belle imagination, j'aime bien y faire un tour pour découvrir ses poèmes avec ses jeux de mots ou ses créations.


Wanting Something More
Le Blog de Gaelle que je connais depuis pas mal d'années ;) (et de son homme Henry)
Blog qui a toujours de très beaux bandeaux ;)
J'aime bien sa façon de dire / commenter les choses, et en plus elle m'offre un Award !


A Fcuk Reality
Le Blog d'Aurore qui a franchi le pas et qui s'est mise à créer des avatars :D
en espérant qu'elle mettra à jour son blog bientôt :o


Argentina in De(e)pp
Le Blog de Gertru que je trouve rafraichissant et mignon, en plus, elle met de belles photos de JD (thanks luv! )


Kmye Chan
Peintre/poète qui me fait parfois rêver, très bonne artiste.


The Irate Pirate
Son blog est énorme, je découvre toujours des groupes/ musiciens


L'Oeil Ouvert: photo et poésie,
blog d'Ossiane, j'aime y aller, c'est simplement superbe.



+ Allez un award d'honneur pour mon homme...
Mon homme ♥ ... L'arbre Intérieur
Quand je veux me perdre dans la philosophie...

4 commentaires:

  1. Merci pour l'award!!
    Et tes réponses, j'aurais parié, je serais riche!! Cela est tout à fais toi!!

    RépondreSupprimer
  2. Pliée ! Au bout de toutes ces années, j'espère bien que tu te doutais des réponses ;)
    Il fallait parier...

    RépondreSupprimer