Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mardi 29 septembre 2009

Nouvelle bannière-entête #04

Nouvelle bannière parée des teintes de l'Automne

Humeur : un peu fatiguée mais l'humeur est au beau fixe
Musique lalala : Miss Li -> 'Don't try to Fool Me' (musique de la série Weeds)
Activité : mise à jour du blog avec changement de l'entête / bannière et... ensuite boulot


Desperate Romantics
Dante Gabriel Rossetti (l'acteur Aidan Turner) et les Desperate Romantics (inspiration pour l'ancienne bannière) reviendront de temps en temps sur le blog ainsi que leur courant préraphaélite.

Mais pour l'instant retour à un petit air de folie avec les couleurs automnale.


+ Récapitulatif de ce que je mettrais sur le blog prochainement :
D'autres cartes postales anciennes de 1890 à 1910 ; la suite des photos du Parc Paradisio avec animaux et décors + photos de 5 concerts dont 3 plus fournis que les 2 autres et certainement des photos de Paris si le temps le permet (photos non encore prises, je vais à Paris le 4 octobre). En ce qui concerne le dessin, la peinture, la poésie... surprise... En plus, j'ai une envie de me remettre à sculpter qui devient assez forte..

+ Les films que j'attends avec impatience :

  • L'imaginarium du Docteur Parnassus - The Imaginarium of Doctor Parnassus de Terry Gilliam
  • Alice au Pays des Merveilles - Alice in Wonderland de Tim Burton

Tom Waits imaginarium of doctor Parnassus Mad Hatter

4 commentaires:

  1. très automnale en effet :) ca va faire venir le mauvais temps,huhu,les feuilles mortes...
    Vivements tes prochains posts!
    Les deux films que tu attends avec impatiences sont avec Depp...huhu

    Aurore

    RépondreSupprimer
  2. :DDD d'abord l'été indien, je n'ai pas envie qu'il se sauve trop vite lol
    C'est en cours ;)
    Mmm... pas ma faute... ;D En plus avec des réalisateurs que j'apprécie pleinement :D

    RépondreSupprimer
  3. Je suis très émue petite soeur, tu es vraiment une artiste
    Bisous,
    continue comme ça peut être qu'un jour tu esposeras dans une galerie.

    niny

    RépondreSupprimer
  4. Niny, tu ne peux pas imaginer combien ton message me touche (tu es ma famille alors il me touche encore plus que les autres).
    Je vais continuer, aussi bien je ne sais plus faire sans lol

    Gros bisous Petite Soeur, et bisous aussi aux tiens.

    Elisabeth

    RépondreSupprimer