Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 11 juillet 2009

Créa - Peinture Johnny Depp painting From Hell

Portrait format A5

Portrait de Johnny Depp réalisé à la peinture et à l'encre noire
+ café
à partir d'une photo tirée d'un des films que j'adore : From Hell.

Portrait of Johnny Depp made with paint and black ink + coffee
picture from the movie: From Hell.

Edit :
J'ai retravaillé le portrait, voici la dernière version.
I reworked the portrait, here is the latest version



Johnny Depp
nouvelle version / new version
cliquable / click
Johnny depp painting From Hell 02


Johnny Depp
ancienne version / old version

Johnny Depp peinture encre noire From Hell

4 commentaires:

  1. Ah,j'aime beaucoup beaucoup!! Ca me rappelle un peintre dont j'ai oublié le nom...(smiley débile...)
    Chapeau en tout cas! hihi

    RépondreSupprimer
  2. pliée ! J'imagine bien le smiley mdr!
    merci !
    j'ai revu le portrait en le retravaillant (peinture et café),
    je vais le laisser tel quel maintenant ;)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Tu imagines bien,hihi
    Très chouette les corrections!Plus sombre,ça me plais,huhu

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  4. Contente que tu aimes également cette version ;)
    bisous x2!

    RépondreSupprimer