Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

jeudi 3 juillet 2008

Douce Folie - Créa. 03-VII-08 Johnny Depp

Croquis rapide

Portrait de Johnny Depp pour le film documentaire :

Gypsy Caravan - When the Road Bends, tales of a Gypsy Caravan
réalisé par Jasmine Dellal.

cliquable

Johnny Depp - Gypsy Caravan

4 commentaires:

  1. tu carbures dis donc,mdr. Une fois de plus, très réussi. Je me souviens avoir vu la photo sur msn....

    RépondreSupprimer
  2. Humm... pas assez à mon goût mdr, pendant le boulot déjà ça freine sec ;)
    Yep! Je l'avais mise et là j'ai sa petite soeur ;)
    Thanks + bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je viens de voir que tu m'avais mise dans tes liens, je t'en remercie!
    Tes derniers dessins sont tr�s sympa...
    et je comprends que tu aies envie de "croquer" Johnny!!

    RépondreSupprimer
  4. C'était avec plaisir pour le lien ;)
    mdr plus qu'une envie concernant Johnny,
    merci Priscilla

    RépondreSupprimer