Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

mercredi 28 mai 2008

Douce Folie - I'm your Tinkerbell, You are my Mad Hatter #4


Moment rempli de
gaieté, je joue avec ma folie et le miroir.
Alors que le reflet me fait la
grimace...

Dans la grande tasse
blanche, dort Monsieur Loir...
De sa manche aux gros motifs dépasse un as.

Lalala...
voici que mes cheveux indomptés font de la
résistance
Pas moyen de mettre le chapeau cloche

C'est que mes tifs sont en pleine
croissance...
Du coup, le chapeau déconfi se la joue fantoche.

Tandis que je rie de la situation avec
le vieux caribou
Mes ailes de Fée Clochette deviennent folles

Signe du retour imminent de mon
Chapelier Fou...
Mmm... J'ai tout juste le temps de cacher les profiteroles,
j’en raffole.


Poème © Liz - 28/Mai/2008 20:43

2 commentaires:

  1. j'adore! mdr tu bois trop de café ou de thé...tu penses trop à Alice au pays des merveilles...

    RépondreSupprimer
  2. Mmmm... actuellement c'est plus du café que du thé je dois l'admettre :))
    Un peu du pays d'Alice avec celui de Peter Pan et le monde est magnifique :D
    Merci :)

    RépondreSupprimer