Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

vendredi 14 mars 2008

Douce Folie - Johnny Depp

On dessine souvent les personnes qui nous inspirent,
des personnes que l'on aime, apprécie.

Johnny Depp serait-il une de mes muses ?
Mmmm... il y a des chances qu'il en fasse partie depuis longtemps, oui ;)


L'original fait 1166 x 1500 pixels



Détail :

4 commentaires:

  1. Hum...On peut dire qu'il t'inspire, oui,mdr.
    Comme je l'avais dit j'aime beaucoup le style crayons :)

    RépondreSupprimer
  2. ptdr!!!! hum ^^ (dommage qu'il n'y ai pas la possibilité de mettre des smiley ici mdr)
    Merci miss, bises ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je me répéte mais j'adore ce que tu as fais de cette photo! Ca rend vachement bien !!Et me fais toujours penser au clip de Ahah!

    RépondreSupprimer
  4. Merci :) J'ai prévu d'en faire d'autres mais motus ;)
    pliée pour le clip ! Bises Gaëlle :)

    RépondreSupprimer