Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

samedi 3 mars 2007

Douce Folie - Un jour... L'amour m’a mangé


Un jour
L'amour

M’a mangé
À son petit déjeuner

J’étais un petit croissant
Tu me regardais goulûment

Je n'osais bouger vers la tasse de thé
J’étais hypnotisée.

Tes mains m'ont prise
J'ai tout de suite aimer ton emprise

Tes lèvres m'ont goûtées
L'amour........ m'a mangé

Depuis... les petits déjeuners
Me font rêver...

--------------
One day... Love ate me


One day
Love

Ate me
At his breakfast

I was a small crescent
You looked me with appetite

I did not dare to move towards the cup of tea
I was hypnotized.

Your hands took to me
I loved your influence immediately

Your lips tasted me
Love..........
ate me

Since... The breakfasts
Make me Dream...

Poème © Liz - 25/02/2007 17:22

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer