Accueil / Home

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

dimanche 11 février 2007

Douce Folie - Rêve #01


Un soleil bleu me réchauffe la peau

Whereas it makes a turning towards... I don't know where, I don't care...
You step in painting
Quel joli tableau.

I dream.

Tout fout le camp
Mais toi tu restes
Imperturbable
Le regard profond, doux

Ça sent la cannelle.

The butterflies return
Se cacher dans les plumes de l'ange.

Douceur extrême

Les battements du coeur qui ralentissent
Jusqu’au moment où ta main me frôle.

Douceur extrême
Softer than the feathers of the angel.

I dream.
Et toi, tu es là.

Saches que je suis à la limite
Constante de la folie.
It would be enough to a wind of feelings
Un peu trop fort
Pour que je tombe complètement dedans.

However
Je m'en moque.
Tant que je peux aimer
It’s all that imports me.

Je rêve.
Ça sent la cannelle
Tu es toujours là.


Poème © Liz - 30/11/2006 11:38

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire